alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:27
Dernières news
Alain Juppé en Tunisie le 28 février 2016
13/02/2016 | 23:40
1 min
Alain Juppé en Tunisie le 28 février 2016

 

Le maire de Bordeaux et candidat aux élections présidentielles françaises 2017, Alain Juppé, sera en Tunisie dimanche 28 février 2016.

 

Après l’Algérie le 31 janvier dernier, c’est en Tunisie qu’il sera en visite fin février. Le vote des Tunisiens binationaux et des Français résidents en Tunisie est important dans la course vers l’Elysée, et donc la réussite de cette visite est primordiale.

Au menu, il y aura ainsi des entretiens de haut niveau et des rencontres avec les Français de Tunisie.

 

On rappelle que dans une interview accordée au journal Le Monde, Alain Juppé revenant sur les critiques concernant son âge [NDLR 70 ans], affirmait que l’âge du président tunisien, Béji Caïd Essebsi, le rend optimiste. «Le président tunisien en a même dix-neuf de plus, ce qui me laisse des perspectives», avait-t-il déclaré.

I.N

13/02/2016 | 23:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

nora
| 15-02-2016 13:50
je l'ai vu, il veut nous faire croire qu'ils sont à nouveau persécutés en france et dans le monde : parano totale et nous ressort ses vieilles théories à la noix sur les guerres en syrie et en irak, alors qu'ils sont responsables de tous les chaos...bien dit, c'est une ordure ce type!

HM
| 15-02-2016 10:58
Alain Juppé n'est que candidat aux primaires des républicains et non aux élections présidentielles (du moins pas pour le moment)

Mabrouka
| 15-02-2016 09:56
Tres bien dit,c est une realite,j espere et je le souhaite pas seulement pour la France mais pour toute l Europe,sa politique etrangere sera d un grand appoint pour remettre les pendules a l heure.

pseudo
| 14-02-2016 20:37
Un ancien Ministre de Chirac;il a eu sa traversée du desert ;a pris de la distance;est parti enseigner au Canada;il est revenu ;devenu Maire de Bordeaux il a fait de l 'excellent boulot;les bordelais s 'en félicitent;enfin il était contre l 'invaion de la LYBIEet ce n 'est pas rien ;vu le chaos actuel apres notre printanisation en plein mois de Janvier;la Mosquée de Bordeaux sera un lieu de spiritualité et non une cellule pour apprentis recruteurs wahabistes;terme qui convient mieux qu'islamiste trop galvaudé;il a été député du 18Earrondissement à Paris et present à sa permanence recevant le tout venant;s 'il est élu president nous pouvons compter sur lui dans ce moment tres difficile que traverse le pays;souhaitons lui de reussir

jojo
| 14-02-2016 20:02
avez-vous regardez " on est pas couché " du 13.02.2016 ?
Il essaye de se racheter une conscience et de légitimer ses actes en Libye en les minimisants..une ordure!
Il est là pour faire imposer la pensée unique sioniste en sortant un bookin.
Vous pouvez la revoir en replay...

boubaker sadok
| 14-02-2016 18:46
il ne reste plus qu'une étape aux frères musulmans pour conquérir et soumettre la France à l'islam politique avec le soutien de Alain Juppé

Bob
| 14-02-2016 18:24
Il aurait pu choisir le 30 février pour aller en Tunisie.

jojo
| 14-02-2016 15:53
Jacob Cohen, juif antisioniste, glisse une quenelle à Manuel Valls en soutien à Dieu...( on donne pas le nom sinon on sera taxé d'antisémite ).
des nouvelles fraîchement données.
La franche exprime son mépris vis à vis de ces tartufes.

salahtataouine
| 14-02-2016 15:38
voici le lien sur TS (il est du six fevrier)
***


sinon sur BN ,il a ecrit sur le "tet isllamojihadiste" (c etait dans la semaine)

Abel Chater
| 14-02-2016 14:40
Le premier énorme et gigantesque acquis de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, c'est l'abolition de cette humiliation mortelle pour tout le peuple tunisien, que nous imposaient les deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, lorsqu'ils paradaient sur les artères de Tunis avec leurs hôtes président ou un pape, de ceux qui les soutenaient dans leur dictature et dans leur despotisme contre le peuple tunisien.
Leurs «Destouriens» eux-mêmes convertis en «RCDistes», faisaient venir des dizaines de milliers de pauvres vers l'avenue Mohamed V à Tunis, qu'ils transportaient gratuitement depuis toutes les régions de Tunisie par bus et par trains, casse-croûte compris et journée de travail comptée. Des Tabbels, des Zakkars, des Mzéoudis, des cavaliers avec leurs chevaux ornés, des danseuses à la Boussaha, des ouvriers avec leurs bleus de travail, des élèves avec leurs tabliers d'écoliers, des ouvrières des usines sangsues de la loi 72. Celui qui ne n'allait pas applaudir les dictateurs déchus et leurs hôtes, en sursautant et en hurlant comme un singe «yahya Boutbila», afin qu'on le voie, il n'aura pas d'argent pour cette journée et risque même de perdre son boulot.
Ô peuple tunisien, combien on t'a humilié et combien on t'a rabaissé, pour que leurs Maîtres coloniaux soit contents de leur mainmise sur le pays.
Des lèche-bottes qui ont transformé le citoyen tunisien, en l'être humain le moins cher du monde entier.
Bon débarras et qu'on ne les revoie plus jamais, ni leurs photos sataniques, signes de malheur et de primitivité humaine.
Vive la Tunisie libre.