alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:42
Dernières news
Akher Khabar révèle l’infiltration des bureaux de vote et met en cause l’ISIE
20/10/2014 | 18:32
1 min
Akher Khabar révèle l’infiltration des bureaux de vote et met en cause l’ISIE
Notre confrère Moez El Bey, a mené une enquête qui sera publiée demain, 21 octobre 2014, dans les colonnes du journal arabophone « Akher Khabar » concernant une probable infiltration des bureaux de vote.

Dans cette enquête, le journaliste montre que les structures de l’ISIE, de l’instance centrale aux simples bureaux de vote ont été infiltrés par plusieurs partis politiques avec Ennahdha à leur tête. Les bureaux à l’étranger semblent être une cible de choix avec les exemples du bureau France 1 ou celui du Maroc.

Pour le bureau du Maroc, les cinq chefs des cinq bureaux de vote prévus dans ce pays frère sont présidés par cinq personnes très proches du parti Ennahdha. Par exemple, le chef du bureau de Casablanca, qui serait un membre actif d’Ennahdha et qui aurait bénéficié de l’amnistie générale.

Plusieurs révélations seront faites dans cet article à paraître demain. Le journal précise enfin que l’ensemble des interrogations soulevées ont été envoyées à l’ISIE et que cette dernière n’a toujours pas daigné répondre.

M.A
20/10/2014 | 18:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous