alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 01:42
BN TV
Adnène Mansar à propos de BCE : La présidence est aujourd'hui sans président
06/05/2015 | 16:24
1 min
Adnène Mansar à propos de BCE : La présidence est aujourd'hui sans président


L’ancien directeur du cabinet présidentiel de Moncef Marzouki a tiré à boulets rouges sur le président de la République dans une déclaration à Jawhara Fm aujourd’hui mercredi 6 mai 2015. En parfait mauvais perdant, Adnène Mansar a estimé que la Présidence n’avait pas de président aujourd’hui étant donné que, selon ses dires, ses réserves quant à Béji Caïd Essebsi et Nidaa Tounes ne font que se confirmer aujourd’hui.


Tout en se défendant de faire preuve de « populisme », Mansar affirme que le président du cabinet présidentiel de BCE avait présidé des cérémonies dans la grande salle du Palais de Carthage. « Une salle qui se trouve à 300 mètres de la résidence du président », s’indigne-t-il insinuant que l’actuel président serait trop âgé pour faire le déplacement et insistant : « le président est absent, non pas du pays, ni de l’Etat. Il est absent au sein même du Palais de Carthage ». Des accusations qu’il a déjà formulées lors de la campagne présidentielle ayant opposé Marzouki à Caïd Essebsi où il a remis en doute les capacités du président de Nidaa Tounes à occuper le poste face à son rival.


Adnène Mansar a aussi critiqué le gouvernement Essid affirmant que ses ministres ont commis les mêmes erreurs que les débutants [NDLR : les ministres de la Troïka] alors que les problèmes rencontrés aujourd’hui ne seraient rien comparés à ceux vécus par la Troïka.


R.B.H

 

06/05/2015 | 16:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires (54) Commenter
Il vaut mieux étre seul que mal accompagné.
KAL KAL
| 07-05-2015 15:14
Adnéne Mansour fait toujours couler l'encre. Il est vraiment drole'.
Adnène Mansar, traître de la nation....
Hakym
| 07-05-2015 15:07
Il vaut mieux qu'il ferme sa gueule ce traître de la nation et incapable... Il est tout petit, il n'arrive même pas au petit orteil de notre président de la république, Monsieur Béji est un homme noble et il ne répondra pas à ce minable et jaloux.
AH vous n'aimez pas qu'on vous disent la vérité !
EL-OUAFI
| 07-05-2015 14:41
IL n'y a que la vérité qui fâche, je me permets de dire pauvre Tunisie gouvernée par des octogénaires et Co ***; ni à Carthage, ni à la kasbah qu'on peut s'attendre à des pseudos Miracles, non le réservoir à neurones est quasiment vide.
Oui les supporters, les sympathisants, n'y manquent pas à se mettre en branle pour le lynchage systématique de ce qui osent leur dire la vérité, Mr Mnasser n'a fait que soulever, cette dérive, ce vide assourdissant, que grand nombre de citoyens se posent la question: y a-t-il un PILOTE dans l'AVION, même Nos martyres ne sont plus Honorés pour les derniers instants, avant d'être enterré, on n'a plus de temps leur réserver, ni Messieurs: B C S ou sont premiers Ministre, ni même ses ministres, Nos martyres n'ont fait que leur devoir, les honorables Tunisiens aimant cette Tunisie et s'y reconnaîtront;c'est ceux-là qui les honoreront éternellement.
Quant aux loups préfèrent la danse et le lynchage, même les plus cultivés s'y mettent " ils se reconnaîtront eux-mêmes".
Mr Mnasser vous êtes un éveilleur de conscience, laissez-les japper, ils finiront par se lasser, bon vent à vous, et à notre guide Mr Moncef Marzouki le veillant guide imbu de probité et amour envers la Patrie, et son peuple... (Manai)
Ça sent le pourri
Feryel
| 07-05-2015 14:31
Ce recalé de la politique devrait s'abstenir désormais de gratifier les tunisiens de ses multiples inepties faites de calomnie et de haine surtout qu'à l'approche de la saison des grandes chaleurs il commence à sentir ...et même un peu plus que Sabkhet Sejoumi.
Democracy ... take it or leave it
Yellow Cake
| 07-05-2015 14:26
Mansar should have said that Beji is the best president ever to satisfy some people. In democracy, criticizing president and prime minister is a must. Did you forget what some politicians used to do with MMM ? Democracy by pieces does not exist
moins tu parles mieux c'est
youssef20075
| 07-05-2015 14:14
va voir ton maitre Marzouki et épargne nous de tes comentaires a la con
BCE est elu par le peuple et ton maitre n'a jamais été élu
soyez a la hauteur des grands hommes telque BCE pour parler et écrire sur lui
BCE c'est ton Président malgré toi et Pr&sident de tous les Tuniusiens
Vive la TUNISIE et Vive BCE
il a oublié
nazou
| 07-05-2015 13:43
Que tous les Lcpristes criaient à qui veut l'entendre, pendant les élections, qu'avec bajbouj à carthage, ils se retrouveraient tous en prison !!!!!

Hé Bein non mansar !!!! La preuve t'es toujours libre.
Et toujours libre de l'ouvrir, même pour dire des conneries !!!!
Faut croire que bajbouj est plus démocrate que vous !!!
Vous qui vouliez empêcher les rcdistes de faire de la politique !!!!

HUGH HUGH HUGH ET TROIS FOIS HUGH !!!
*** !!!!
Belle production de Mansar !
Mansour Lahyani
| 07-05-2015 13:11
Ah, voici enfin un signe de vie de Mansar, ce digne pendant de Daimi ! Je commençais à m'inquiéter et me demandais ce qu'il aurait choisi pour son retour "tonitruant" à l'attention de tous, après une trop longue période d'abstinence ! La cible était tout trouvée, ça ne pouvait etre que BCE, demmelet qalbou ou qalb 3arfou ! Voilà, maintenant ***, qu'il s'est soulagé (on le lui souhaite), il va pouvoir se reposer de cet effort couteux, pour se livrer à la recherche de nouvelles saillies' Espérons que nous saurons patienter jusqu'à sa prochaine production'
encore lui!!!!!!
kissimmee
| 07-05-2015 11:00
va dormir dans ton foin!!!!
campagne anti-personnelle
Montaigne
| 07-05-2015 10:47
Si Mansar,ce n'est pas en continuant à pleurnicher par médias interposés que vous réussirez à crédibiliser votre"harak".Vos critiques acerbes contre les symboles de l'Etat ne font que desservir "l'image" d'un "mouvement" dont on a déjà du mal à décoder l'étymon.