alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 22:41
Dernières news
Adnène Mansar critique le retour aux négociations sur la composition du gouvernement
26/01/2015 | 16:48
1 min
Adnène Mansar critique le retour aux négociations sur la composition du gouvernement
Dans un post Facebook publié ce lundi 26 janvier 2015 sur sa page officielle, l’ancien porte-parole de la présidence de la République, Adnène Mansar, a qualifié le retour aux négociations sur la composition du gouvernement de « comportement irresponsable ». « C’est le moins qu’on puisse dire là-dessus» a-t-il écrit. Et de s’interroger « Quant aux membres de ce gouvernement virtuel dont certains avaient fêté la nouvelle de leur nomination, je suis curieux de connaitre leur sentiment [à l’égard du changement] ? », avant d’ajouter « S’ils participaient à ce jeu de mauvais goût tout en étant conscients, cela révélerait une stupidité qui dépasse les bornes ». « Nous avions déjà prédit que ce gouvernement aurait une courte vie. Le voilà mort avant de naître ! » a-t-il conclu.

Par ailleurs et contrairement à ce qu’avait écrit Adnène Mansar, le professeur en droit Constitutionnel, Chawki Gaddes, a indiqué, dans une déclaration à Shems Fm, que la loi n’interdit pas au chef du gouvernement d’apporter les modifications qu’il souhaite à son gouvernement.

E.Z.
26/01/2015 | 16:48
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (47) Commenter
LE PASSE
HAMHAMA
| 28-01-2015 08:57
Qu'on le laisse divaguer tranquille sur ...facebook.
Vipère à sept têtes
Tarzan
| 27-01-2015 18:40
Ce type ainsi que son pernicieux Parti le CPR ont longuement trainé des casseroles. Ils n'ont pas encore compris qu'ils n'ont plus d'avenir politique en Tunisie : ils sont finis même s'ils changent, mille fois, le nom du Parti. Je suis sûr qu'on ne va plus entendre parles, de sitôt, de cette vipère à sept têtes sur la scène politique. Et tant mieux pour notre patrie!
Ou va-t'on ?
Tunisien
| 27-01-2015 17:05
Ce gouvernement est très bien constituée, M. Essid a passé du temps à faire des négociations et s'il a pris le courage de la présenter pour vote dans l'ARP, elle passera sans souci.
Pourquoi toute cette perte de temps ?
destructeur , et sans dignité , jamais positif
hamahama
| 27-01-2015 15:49
il se régale de son négativité , et le malheurs qu'il crois qui l'est une personne importante , Mansar vous , et la Troïka :vous êtes les responsables de tous le mal que vous avais fait pour la Tunisie
Mansar a encore tout faux !!
Mansour Lahyani
| 27-01-2015 15:37
"contrairement à ce qu'avait écrit Adnène Mansar, le professeur en droit Constitutionnel..."! Il est incorrigible, ce Mansar : il se mêle de tout, alors qu'il est incompétent dans tous les domaines qu'il s'aventure à toucher, même de loin ! Si encore il se contentait de plastronner et de pontifier en matière d'histoire, on pourrait ne le taxer que d'erreur sur le sujet, mais il se complaît à déborder sur des sujets dans lesquels il est encore plus ignorant, c'est pathologique ! Il a dû attraper ce virus au contact de son cher maître, MMM...
le misérable est apparu
watani
| 27-01-2015 15:21
Ce pauvre con est encore vivant politiquement ? Je me demande pourquoi BN nous provoque par ce genre de personnes que les tunisiens ne veulent plus voir car il s'agit là d'un cauchemar enterré, please ne nous montrez plus ces mauvais visages. Quand on les voie dans BN, on aura de la nausée. Epargnez nous de ces cadavres SVP.
Boucle_là
CEMKA
| 27-01-2015 14:41
Je pensais qu'il avait disparu et le revoilà pour débiter des inépties.
Perte de temps!
Abell
| 27-01-2015 12:14
Il est inutile de perdre son temps à écouter ou à ire les bêtises de l'un des dirigeants qui étaient arrivés à la politique par accident et constituaient dans le temps la désastreuse Troïka!
Oublions les à jamais!
nous payons cher la democratie
canalou
| 27-01-2015 10:53
l anc a reve d un système qui se heurte a la realite de la mentalite du / Je joue ou je sabote / la nakba a eu la liberte de gerer a cause de la majorite et du complot avec la troika qui a cause un desequilibre au vote . Actuellement l equilibre des forces a demontre que chaque parti veut user et abuser de son pouvoir . ambiance malsaine et immarurite politique dangereuse pour la stabilite du pays
UNE VOIX D'OUTRE-TOMBE !!!!!!!!!
Noury
| 27-01-2015 10:48
Mansar parle, plusieurs semaines après sa mort (politique) ! ça doit faire le bonheur des 7 adhérents du CPR !!!!!!