alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 19:19
Sur les réseaux
Abdellatif Mekki : la télévision nationale est contrôlée par un homme fort
08/05/2019 | 12:52
1 min
Abdellatif Mekki : la télévision nationale est contrôlée par un homme fort

Abdellatif Mekki, député du mouvement islamiste Ennahdha, a estimé, dans un statut publié aujourd’hui, mercredi 8 mai 2019, sur les réseaux sociaux, que le limogeage du PDG de la télévision nationale est une erreur.

 

« Ce limogeage est une erreur pour réparer une erreur. Le PDG de la télévision nationale n’a toujours pas signé son contrat et se trouvait ainsi d’emblée dans une situation précaire et une position fragile. Il a dit qu’il était en charge de la direction temporaire de la deuxième chaine mais cela est faux, on l’a probablement forcé à couvrir quelqu’un » a ajouté le député.

 

Abdellatif Mekki a affirmé qu’un « homme fort » contrôle l'institution alors qu’il n’a avec la télévision nationale aucun lien formel et que cet homme a placé, de force, deux femmes à des postes clés au sein de la direction de la télévision 1 et 2.

 

« Récemment une femme a été placée à la tête de la deuxième chaîne et c’est cette femme qui doit porter la responsabilité de l’erreur qui a eu lieu il y’a deux jours. On a tenté de l’imposer à l’ancien directeur général, mais celui-ci a refusé et on la prépare aujourd’hui à prendre la direction de la première chaîne. Cette situation est inquiétante, d’autant plus que cette méthode de gouvernance vise à servir un programme politique spécifique dans une période électorale sensible » a-t-il souligné.

 

 

 

M.B.Z

08/05/2019 | 12:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

observator
| 09-05-2019 14:08
C' est pourquoi il est toujours la cible de tous ces vendus. Cette racaille qui a fait école chez la dictature régionaliste.
On remarquera sue tous les patriotes qui veulent que le pays avance sont la cible de la même racaille.

aboualu
| 09-05-2019 10:31
Makhibik ya sanati ind ghiri ! (Que tu es laide ô mon habitude chez les autres !) -(traduction libre)-

AVERROES
| 08-05-2019 14:59
C'est une chakchouka à ne rien comprendre. Ne faudrait il pas nous poser un jour la question comment faire pour déloger ces politiques du pouvoir publique?. Cette déclaration pleine de sous entendus mérite une attention particulière. Est ce une constatation ou un avertissement émanent de montplaisir. Ce porte parole des frères musulmans à l'allure (d'hypocrite affirmé) donne des informations qui ne sont ni argumentées ni fondées. C'est un exécutant parfait de la mouvance islamique. Son passage au ministère de la santé a laissé des traces. Toujours est il que son manquement professionnel en tant que ministre de la santé est regardé de prés par une instance internationale. Ses déplacements pour l'Europe seraient sous surveillance. Le personnage est ainsi fait, même ministre il a toujours porter le couffins des autres,

HatemC
| 08-05-2019 14:12
La femme est là cible de ces islamo kharab... Il pouvait cet extrémiste islamiste les nommer ça ne lui écorcher ait pas la gueule... Dire femme comme dire entité négligeable... Sa haine se lit sur son visage... HC

Assyl
| 08-05-2019 14:05
Tu dis celà parce que la RTT vous aresistéQu as-tu fait au ministère de la santé? Ou est JILANI DABBOUSSI?...Le dossier est encore ouvert..un peu de patience seulement..tu vas payer pour le mal que tu as causé à la Tunisie...