alexametrics
Dernières news

8 gardiens de parkings anarchiques arrêtés

8 gardiens de parkings anarchiques arrêtés

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, vendredi 9 novembre 2018, que 8 gardiens de parkings anarchiques ont été arrêtés au centre ville de Tunis.

 

Cette vague d’arrestations entre dans le cadre d’une campagne sécuritaire organisée par le district de la sécurité nationale de Beb Bhar. Au cours de cette campagne, 11 personnes ont été arrêtées pour des étals anarchiques et plusieurs véhicules ont été saisis.

 

S.F

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

EL OUAFFY
| 09-11-2018 13:20
e sont des infractions, mais il faut diagnostiquer les causes si ce n'est pas le chômage mieux si ses gardiens ont été prise en charge par l'?tat n'oublier pas que ses êtres humains ont des responsabilités familiales une source de finance est obligatoire ce qu'ils n'ont pas commis d'actes graves, ils cherchent que de vivre on se demande où sont les promesses des ditsrévolutionnaires d'améliorer la situation financière des (Zouwawlas) ou bien ce n'est rien promesse (du Khourty )comme disent les Algerois. En tous les cas nous respectons la décision prise par Le ministre .

AH
| 09-11-2018 11:05
Sont-ils les seuls anarchiques dans le pays. Les kiosques, les restaurants, cafés, et même parfois des arbres des prometteurs qui occupent et bloquent le trottoir ne sont -ils pas anarchiques.

Les 8 gardiens de parking de bab bhar sont-ils les seuls anarchiques. Autant les arrêter tous.

Pourquoi, ne pas organiser ce métier ( je dis bien métier ) et créer de l'emploi.

Où les riches titulaires des zones bleus et d'autres parkings doivent -ils rester les seuls à demander une rémunération pour le stationnement.

Au moins avec les gardiens vous êtes plus sûr que votre voiture ne sera pas volée ou emportée par le chengal lorsque le temps est dépassé.

n'est il pas plus utile de penser à des solutions radicales aux problèmes que d'agir de façon sporadique ...

Foued
| 09-11-2018 10:18
Bravo pour les forces sécuritaires nationales.

stuc
| 09-11-2018 09:49
oh,quelle prise spectaculaire!!!!quand je pense au trafic au sein de l administration ,ex les cigarettes de la regie qui se vendent au noir depuis le distributeur c a d l etatil n y a pa de quoi pavoiser!!et le lait,et l huile,et le oeuf,etc.....!!

A lire aussi

Samira Chaouachi, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, a indiqué ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 22:00
0

Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 21:15
0

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
8

Newsletter