alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 08:27
BN TV
56 personnes prétendent avoir démissionné du MPT Sfax, Hager Arroussi dément formellement
24/02/2017 | 10:30
1 min
56 personnes prétendent avoir démissionné du MPT Sfax, Hager Arroussi dément formellement

« Les personnes qui prétendent faire partie du bureau du Mouvement Projet pour la Tunisie de Sfax-Ouest et Sfax-Médine et qui affirment avoir présenté une démission collective hier, jeudi 23 février 2017, n’ont jamais appartenu au parti ! » a rétorqué ce vendredi 24 février 2017 la députée du Mouvement Projet pour la Tunisie (MPT), Hager Arroussi sur les ondes de Mosaique FM.

 

Elle a ajouté que « cet ensemble de personnes avait, auparavant, tenté d’adhérer au parti mais nous connaissions la réalité de leurs intentions », précisant que ces personnes n’ont « aucun statut en rapport avec le parti et ne sont affiliées à aucune structure, ni de façon permanente ni provisoire ! ». Pour Hager Arroussi, cette démission collective est « une manœuvre ayant pour objectif de parasiter le MPT »

 

K.H



24/02/2017 | 10:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

El Chapo
| 25-02-2017 10:04
Les règles de modération s'appliquent à des gens respectueux ...
Pensez que des gens, qui suite à des magouilles électorales et juste pour le pouvoir, et qui aient causé des incidents diplomatiques avec un émirat du golfe que je ne citerai pas. Cet incident diplomatique a engendré le fait que cet émirat a refusé jusqu'à récemment de donner un visa à tout ressortissant tunisien : des milliers de tunisiens vivant dans cet émirat se sont retrouvés comme des parias sans la moindre existence légal sur le sol émirati ..

Et vous osez encore considérer 'Ces' politi'c...' comme des responsables ?!?

El Chapo
| 24-02-2017 14:09
Dès qu'on dit la vérité, la machine à censures se met en marche

...Soupires...soupires

B.N : Merci de relire nos règles de modération.

tounsii
| 24-02-2017 12:01
les signatures se ressemblent tellement, que j´ai l'impression qu'elles sont le produit
d´une seule personne!!!

el manchou
| 24-02-2017 11:16
C'est quoi tous ces partis kékéweyya ? ( dixit le mar7oum tarek el mekki )

mon pays
| 24-02-2017 11:13
Même si c'est vrais tant mieux ça montre qu'ils sont pour un autre agenda et que le programmes de Machrou3 et plus fort qu'eux ! si non c'est des parasites jalouses qui veulent saboter ce parti!

Carthage Libre
| 24-02-2017 11:01
Vous vous rappelez quand Nida, qui ETAIT notre espoir et qui dérangeait comment il était attaqué? Et bien c'est la même chose avec le MPT , il est entrain de court circuité les "plans" Ennahdha-Nida (alla yarhmou) pour l'islamisation de la Tunisie (et c'est pour cela que pour l'instant Ennahdha travail en douceur, sans montrer son visage violent, car les choses avancent comme elle le voudrait.

Un grain de sable dans la machine Nahdha-Nida...ça coince...Donc il faut commencer par des méthodes dites "douces" de déni, démission, déclarations de ces agents infiltrés aux médias...et si ça marche pas, on passe à l'étape supérieure, la VIOLENCE, comme au temps des LPR (qui seront à n'en pas douté réactivés en cas de besoin, croyez moi).