alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:50
Dernières news
4 autres soldats blessés dans l’explosion d’une deuxième mine
30/08/2018 | 18:27
1 min
4 autres soldats blessés dans l’explosion d’une deuxième mine

 

4 autres soldats ont été blessés aujourd’hui, jeudi 30 août, dans l’explosion d’une deuxième mine dans les hauteurs de Kasserine, selon le ministère de la Défense. Ces 4 soldats ont été piégés par des terroristes à l’endroit exact où une première mine a explosé ce matin, touchant un autre soldat. Les blessés ont été transportés à l'hôpital régional. 

 

Le porte-parole du ministère de la Défense, le commandant Mohamed Zekri, a déclaré ce soir à Shems FM que l’état des soldats blessés était « stable ». Trois d’entre eux, souffrant de blessures superficielles, quitteront l’hôpital dans les heures à venir et l’un d’eux devra subir une intervention chirurgicale au niveau des jambes.

 

Les forces de l’armée nationale sont en train de ratisser la zone à l’heure de la rédaction de ces lignes et des hélicoptères survolent la région.

 

M.G

30/08/2018 | 18:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Abir
| 31-08-2018 09:48
Vous ne me dites pas que j'exagère en accusant les Kwanjias,mais leurs effets confirmes mes sentiments et mes accusations,chaque proche des élections, les explosifs ,les promenades des terroristes pour (Elahtitab) et s'il faut des assassinas et des menaces se multiplient,alors, qui est le vrai ou les vrais responsables!!!? A bon entendeur !!!!

Juba
| 30-08-2018 22:56
Ces ratissages n'ont pas un rapport direct avec le terrorisme sur les frontières ouest ,
Il y'a un changement de régime en cours de l'autre cote.et c'est tout benef.

Bab ezzira
| 30-08-2018 20:47
L'explosion des deux mine dans un même endroit indique que la tanière de ces animaux est dans le coin. Ces frérots du diable fils de *********(autocensure) se protègent l'arrière train avec ces mines. Nos Soldats doivent être très prudent en usant de tous moyens susceptibles de protéger leurs précieuses vies comme l'utilisation des hélicoptères et de drones munis de caméras thermiques, l'utilisation de véhicules blindés, l'utilisation de détecteurs de mines, et surtout l'utilisation de chiens dressés pour détecter les explosifs.
Avec la fin de la guerre en Syrie, en Irak et en Lybie des milliers de Daé-chiens Tunisiens regagnent le pays à travers la Lybie via la Turquie. Ils bénéficient du soutien morale et financier d'une frange de pseudo-politiciens criminels, qui les ont endoctrinés et envoyés à l'enfer pour les utiliser ultérieurement contre la Tunisie.
Si on veut éviter le scenario Syrien ou Irakien, notre guerre contre les frerots du diable doit etre sans pitiés. Nos militaires doivent éliminer sans pities ces criminels pour leurs sécurités et parce que le troisième pouvoir (judiciaire) n'est pas assuré comme le sont nos militaires dans leur guerre pour la survie de la Tunisie.

mansour
| 30-08-2018 20:20
et usent de tout : démocratie,parlement,élections pour que l'Etat perde de son autorité sur le plan interne et externe SEULE les Forces armées tunisiennes ont fait le choix de sauver le pays du terrorisme islamique des frres musulmans et des salafistes au prix de sacrifices et martyres

EL OUAFI
| 30-08-2018 20:19
C'est drôle comme expression !
Un soldat est en perpetuelle lutte pour déjouer les pièges donc on peut en conclure manque de professionnalisme, manque dentrainement etc.
Pour reussir il etre plus rusé que ses adversaires ! (Manai)

Zohra
| 30-08-2018 18:49
Des sportifs de chaambi.

Nos soldats sont engagés au quotidien dans une lutte contre l'oppression et la barbarie au profit de la Liberté. Dieu vous protège nos chers compatriotes.

Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches. Je souhaite un prompt rétablissement à nos soldats. Sans vous on est rien.