alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 00:02
Dernières news
3 individus arrêtés à Menzel Bourguiba avec des uniformes et des armes blanches
19/04/2015 | 18:42
1 min
3 individus arrêtés à Menzel Bourguiba avec des uniformes et des armes blanches

Trois individus, soupçonnés d'appartenir à des organisations terroristes, ont été arrêtés, samedi à l'aube 18 avril 2015 à Menzel Bourguiba.

Selon une déclaration du porte-parole du ministère de l'Intérieur, Mohamed Ali Laroui, les trois suspects étaient en possession d'uniformes militaires et d'armes blanches qui ont été saisis par les forces de l’ordre, en plus d'ordinateurs, de bannières et d'ouvrages qui font l'apologie du terrorisme.

 

A noter que ces trois individus seraient en contact avec des organisations terroristes via les réseaux sociaux, selon des renseignements obtenus par le département de l'Intérieur.

19/04/2015 | 18:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
Un appareil de justice spécial pour ce genre de criminels
HAMMA JRIDI
| 20-04-2015 09:46
Alors que les terroristes font tout ce qu'ils veulent dans notre pays,pour le mener à la ruine et à la guerre civile, l'on constate avec amertume, que notre justice tergiverse, hésite et met en liberté, on ne sait pour quelle raison les terroristes, ça suffit. Il faut changer de méthode, le pays est en danger. La justice traditionnelle a montré ses limites pour le jugement des terroristes. Il faut un appareil de justice approprié et adapté à la situation et qui prend vite ses décisions et applique vite les sanctions. Alors que les terroristes vont à la vitesse de la lumière notre justice marche au pas de la tortue. Il ne faut pas avoir pitié avec les terroristes. Le pays est en danger de mort. Il faut annoncer et publier tous les jugements pris contre les terroristes. Les tunisiens doivent entendre et voir par leurs propres yeux les sanctions auxquelles s'attendent les terroristes. Porter une arme doit être jugé comme une tentative de crime et doit être sanctionné comme tel. Il faut prendre les sanctions efficaces rapidement et les mettre vite en exécution. L'instauration d'un appareil de justice spécial pour le terrorisme s'impose actuellement, la question des droits de l'homme ne s'applique pas aux terroristes, dont l'objectif n°1 est de tuer des innocents et de détruire le pays. Il faut appliquer les règles de droit de l'homme aux gens normaux et non aux terroristes qui s'en foutent carrément de ces règles. Dieu dit que celui qui tue une personne volontairement, c'est comme il a tué toute l'humanité, c'est un crime atroce. Il n'y a pas de pitié avec les terroristes, ça suffit?
DES NIDS DE MICROBES
Abdel
| 20-04-2015 05:00
Par similitude au Ministere des Affaires Religieuses qui est entrain de RECUPERER DES MOSQUEES hors la Loi , Moi je veux savoir quand est ce que le Ministere de la Justice va t il se mettre a RECUPERER DES PROCUREURS ET DES JUGES qui CAFOUILLENT avec la Loi et laissent filer des Terroristes que les Agents de Securite' font tout ce qu'il faut pour les arreter ? C'est injuste pour cette justice POREUSE ET PERMEABLE pour les '' microbes terroristes '' s'installe IMPUNEMENT DANS NOS TRIBUNAUX au moment ou toute la Population est unie pour se dresser contre Le Terrorisme . On peut dire finalement que '' CERTAINS HOMMES DE LOI SONT MANIFESTEMENT CONTRE LA LOI . Que faire dans ce cas ? Une N ieme Revolution pour chasser tous ces microbes qui facilitent la fuite des microbes et nettoyer Tous ces nids de microbes ?
Seront-ils bientôt ...
Pressing
| 19-04-2015 18:48
... libérés comme d'habitude ??? !!!