alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 00:02
Dernières news
27 takfiristes arrêtés suite aux actes de violence de Douar Hicher
27/12/2014 | 12:47
1 min
27 takfiristes arrêtés suite aux actes de violence de Douar Hicher
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a déclaré à la TAP le 27 décembre 2014, que 27 éléments takfiristes ont été arrêtés suite à la tentative de saccage du poste de la Garde nationale à Douar Hicher.

M. Aroui a ajouté que ces arrestations ont été effectuées dans le cadre de la loi et après l’autorisation du ministère public.

M.A
27/12/2014 | 12:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires (16) Commenter
assainir
saladin
| 28-12-2014 09:41
Il faut eradiquer ce fleau.il faut etudier le sort reserve a ces horslaloi.prevenir vaut mieux que guerir il y va de la securite de notre patrie.
Maintenant ils vont rester en prison pour de bon
Le Sphynx
| 28-12-2014 04:13
Maintenant que leur protecteur va dégager de Carthage ces criminels vont rester en prison pendant de longues années tel est notre éspoir
les takfiristes sont des employes d israel
hannibal barca
| 27-12-2014 22:29
ce sont des barbares qui tranchent les tetes ,qui detruisent les etats arabes ,l irak, la syrie....ce sont des mercenaires qui appliquent le plan israelien devoile ds kivounim deja en 1980 .celui ci prevoyait le dementelement de etats arabes,leur division en sectes,en tribus ,sunites contre chiites contre alaouites contre chrtiens contre...bref ces mercenaires ,europeeuns des banlieues ,tchechenes,asiatiques,bedouins incultes achetes a 100 dollars qui combattent ASSAD meritent plus que des barils de poudre....il faut les eradiquer et on y arrivera..inchallah
Les zones dangereuses,sous couvre-feu.
muma
| 27-12-2014 22:10
Depuis 2011,nous vivons dans l'anarchie la plus totale avec des actes criminels continus commis par des voyous,des lâches,des ignorant(e)s et des bandits.malgré les efforts et les sacrifices de nos forces de sécurité.
La Tunisie ( avec 12 millions d'habitants ) devrait avoir 1% de sa population,comme membres de l'armée,soit 120'000 militaires pour protéger et défendre le pays et ses frontières.
Or,actuellement l'armée tunisienne ( avec 35'000 élements ) ne dispose pas d'assez d'hommes et de femmes pour sa mission mais il y'aurait recrutement de 7'000 personnes,pour la renforcer dès 2015.
il est souhaitable que le budget de l'armée soit adapté ( augmenté ) en conséquence pour pouvoir acquérir des équipements nécessaires pour la défense de la Tunisie.
Il est certain que pour notre sécurité et bien-être,nos forces de sécurité courageuses et efficaces mettent hors d'état de nuire ces individus sauvages et imbéciles qui s'attaquent aux biens publics et privés,sans raison.
Nous devons être sans pitié et sans faiblesse face à ces vautours,qui aiment l'anarchie.La Tunisie doit (re)devenir un Etat de droit et des institutions.
Notre avenir,notre jeunesse,notre (sur)vie,notre économie,notre culture et notre sécurité y dépendent.Ne l'oublions pas.
Bien fait pour leurs gueules!
Famlus Corona
| 27-12-2014 21:23
Très bon boulot garde nationale! Bravo! Prions pour que le juge ne les relâche pas le lendemain...
Au suivant de ces messieux, service rapide et qualité assurée.
SBS OU LE SYMBOLE DE LA BASSESSE COLONIALE D'UN PEUPLE DE TRAITRES
JOHN WAYNE
| 27-12-2014 20:49
Sauf leurs cellules nationalistes, les Arabes et surtout les Tunisiens ont tous un prix. On peut acheter un Tunisien en dinar, mais ce peuple à la mentalité coloniale raffole de devises car celles-ci signifient des courses et des voyages à l'étranger.
Les sionistes de ce bas monde ont pu acheter des Tunisiens et les pousser à trahir leur pays moyennant diverses récompenses que ce soit des couffins de provisions du marché de gros, ou des virements en devises déposées dans des comptes en Europe.
Le but de ces traitres et de ces renégats est de démanteler la Nation Tunisienne et de faire de la Tunisie une terre sans autorité gouvernementale plongée dans le chaos, la violence, le fanatisme, et le désordre.
Une telle terre perdue et sous-développée de façon irréversible devient recolonisable par des anciennes puissances coloniales prêchant la démocratie et agitant sous le nez de peuples de gueux des aides économiques à fort intérêts.
Imaginez un Américain ou un Français arrivant en limousine et suivi de plusieurs camions de déménagement et demandant à emporter les archives nationales de son pays qui retracent les épopées ayant mené a la construction d'une Nation.
Une telle personne serait emprisonnée immédiatement ou peut être même lynchée par la foule.
Les Tunisiens sont un peuple de traitres et de vendus et SBS les symbolise a perfection.
Aucun régime au monde n'est parfait et quant aux Nations, elles ont toutes des cotés honteux de leur histoire.
La CIA a commis les crimes les plus crapuleux faisant de la torture un instrument utilisé de façon routinière sans compter les assassinats politiques et les guerres civiles.
La France a commis un génocide en Algérie mais se protège depuis des décennies derrière un vernis mensonger des droits de l'homme. Le dernier assassinat politique commis par les services secrets Français pour des raisons coloniales n'a eu lieu ni en Algérie ni en Afrique noire, mais en Libye ou Sarkozy lui-même a commandité l'assassinat de Kadhafi dans l'espoir de camoufler des virements qui ont servi à acheter des petites tenues à Carla Sarkozy et à repeindre la balustrade de l'Elysée.
Les Nations commettent des crimes crapuleux et se maintiennent dans des états de prospérité et d'essor technologique car leurs leaders utilisent des traitres et des clochardes comme SBS pour maintenir leurs anciennes victimes coloniales dans un état de pauvreté, de précarité, et de pre-revolution industrielle.
SBS est Tunisienne car comme elle a si bien dit à France Inter du temps de Ben Ali, « la France traitait mieux les Tunisiens du temps Protectorat ».

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
LE PLUS IMPORTANT EST DE SECURISER
Citoyen_H
| 27-12-2014 16:31

du mieux possible, les lieux de détention des terroristes.
Ils doivent être jugés le plus vite possible et passer à l'étape gibet.

J'ai le pressentiment qu'une prise d'otage va se faire pour exiger la libérations de tous ces détritus de l'humanité.

La religion n'a rien à voir avec leurs actes.
Ils vendent leur pays pour du pognon, uniquement du pognon.

Ce sont des mercenaires sans foi ni loi.










"Takfiriste"... La propagande Iranienne jusqu'en Tunisie
Simon
| 27-12-2014 16:29
C'est du joli, on voit au moins vos sources d'inspirations, les soutiens du Lanceur de Barils Explosifs...

C'est vrai qu'on manquait de "istes" en ce moment.
Pas de quartier pour les terroristes
Saga
| 27-12-2014 16:12
J'espère qu'il seront juger selon la loi anti terroriste dans sa version la plus impitoyable
bravo et encore bravo
hafedhfbk
| 27-12-2014 16:01
Tous solidaires contre le terrorisme,bravo aux forces de l ordre republicaines,,les tunisiens sont fiers,vive la tunisie,,abat les traitres.