alexametrics
Autos

19_19 Concept, réponse ultime de Citroën au voyage de demain

19_19 Concept, réponse ultime de Citroën au voyage de demain

 

Pour célébrer 100 ans d’audace et de créativité au service de la liberté de mouvement, Citroën se devait de présenter un objet spectaculaire, véritable OVNI dans le monde automobile. Un manifeste Citroën disruptif qui sort véritablement du cadre et illustre une vision de la mobilité volontairement non conventionnelle, prospective et affranchie de toute contrainte. Doté de proportions totalement inhabituelles dans l’univers automobile, empruntant au monde de l’aéronautique comme à celui du mobilier intérieur, 19_19 Concept est immédiatement reconnaissable, par ses formes à la fois fuselées et épurées, ses détails technologiques très travaillés, ses différents niveaux de lecture.

 

 

«19_19 Concept est notre vision du futur de l’automobile à la fois technologique et novatrice, conservant les fondamentaux qui ont construit Citroën depuis 100 ans : une marque à l’écoute de ses clients et qui place l’humain au cœur de ses préoccupations, fidèle à sa signature « Inspired by You ». Le design, la créativité, le confort, l’innovation sont et resteront au cœur de l’ADN de Citroën. 19_19 Concept en est un manifeste», a affirmé Linda Jackson, directrice générale de Citroën.

 

 

Magnifiant le confort en faisant de l’habitacle un véritable salon roulant, 19_19 Concept pousse le programme Citroën Advanced Comfort à son paroxysme. Proposant une véritable cabine suspendue grâce à ses nouvelles suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives associées à un pilotage actif intelligent, 19_19 Concept dispose d’un aménagement unique reprenant les codes du monde de l’ameublement avec des assises individualisées exprimant chacune une vision du confort. Innovant et futuriste, 19_19 Concept l’est aussi par sa technologie de conduite autonome offrant la possibilité au conducteur de déléguer totalement la conduite au véhicule. Faisant la part belle à l’intelligence artificielle, il est doté d’un Assistant Personnel intégré à la planche de bord, qui prend le contrôle du véhicule dans les phases de conduite autonome et interagit avec les passagers grâce à un système prédictif et proactif anticipant les besoins de chacun.

Grâce à sa chaîne de traction 100% électrique, 19_19 Concept réduit l’empreinte écologique, amplifie le confort à bord par l‘absence de bruits et de vibrations et prouve que les longs voyages peuvent aussi se conjuguer à l’électrique en proposant une autonomie pouvant aller jusqu’à 800 km. Imaginé pour offrir une conduite toujours plus sereine et détendue, le concept se recharge par induction que ce soit à l’arrêt ou en roulant lorsque les infrastructures le permettront.

 

 

19_19 Concept réinvente les longs voyages en dessinant les traits d’un ultra-confort qui propose aux occupants un trajet régénérant et ressourçant. Une approche moderne du design et de la technologie au service d’une nouvelle expérience automobile qui favorise une véritable « détox mentale », pour réapprécier les voyages à leur juste valeur : des moments de détente, de calme et de bien-être.

 

19_19 Concept est la réponse ultime de Citroën au voyage de demain, inspirée par une envie de mobilité libre et ressourçante.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Nissan vient de dévoiler son tout dernier modèle dans la gamme des véhicules utilitaires légers, le

19/05/2019 16:59
0

Stafim Peugeot organise des Driving Nights ramadanesques, les 21 et 22 mai 2019, qui se tiendront de

17/05/2019 13:06
0

L’Opel Insignia vient de remporter la victoire au sein du segment des berlines familiales dans

16/05/2019 15:04
0

Jaguar vient de dévoiler une série spéciale Chequered Flag de sa E-Pace. Des retouches esthétiques

15/05/2019 17:59
0

Newsletter